les_meilleurs_outils_videos-en_ligne

Les meilleurs outils pour faire du montage vidéo en ligne c’est pour commencer ces 5 sites, pas besoin de télécharger de logiciels sur votre PC ou Mac. Les versions gratuites de certains sont amplement suffisants et efficaces pour partager vos montages de façon privé ou sur vos réseaux sociaux. Pas besoin de connaissances particulières. Certains sont en anglais mais facile à comprendre, il y a souvent des tutos vidéos. Si vous attrapez le virus du montage, formez vous sur des logiciels professionnel tel que Final Cut ou Première Pro.

 

Bon montage !

5 sites pour du montage vidéo en ligne

YouTube propose une application de montage de vidéos dans son service en ligne. Avec cette application vous pouvez associer des vidéos entre elles ainsi que des photos que vous avez mises en ligne sur votre chaîne. Vous pouvez également couper le montage de vos clips y insérer de l’audio et même utiliser des effets spéciaux et ajouter des transitions.

Sur MAGISTO Vous pouvez choisir de créer un compte gratuit ou de vous connecter via Facebook ou Google+. Vous téléchargez des photos ou vidéos, ensuite un style ou non, ainsi qu’une musique et l’édition se fait toute seule. Il y a une version payante avec d’autres attributs mais vous avez déjà de quoi faire avec la version gratuite.

KIZOA a l’avantage d’être en français, Mettez en scène vos Photos, Vidéos et musiques, Ajoutez textes, effets et transitions… Partagez par Email, Blogs, Facebook, Youtube… Créez depuis un modèle ou de façon libre. Des dizaines de modèles modèles 100% personnalisables, des centaines d’effets et d’animations à utiliser, ajoutez des textes statiques ou animés, ajoutez vos propres GIFs et créez vos GIFs.

LOOPSTER vous permet d’éditer des vidéos en utilisant des images, vidéos, musiques, audio, transitions et aussi des textes. Quand votre montage vidéo est terminé, vous pouvez le partager sur YouTube, Facebook… et même par mail . L’interface est simple, intuitive même si elle est en anglais.

SHOTCLIP est un éditeur de vidéo en ligne. Avec un simple processus en 3 étapes n’importe qui peut créer un montage vidéo. Shotclip, propose un guide de modèle en fonction de votre événement et décompose votre vidéo pour vous, vous montrant image par image, les plans à utiliser pour raconter votre histoire et comment les utiliser….

Pin It on Pinterest