Webdesign

IDENTITÉ VISUELLE DE VOTRE SITE

Création de logo

Le logo est un élément primordial pour votre entreprise, votre association, votre nom d'artiste ou votre marque. Il est souvent le premier contact qui permet de vous identifier.

Réseaux sociaux

Pages entreprises et associatives personnalisées à l'image de votre site (Facebook, Linkedin, Twitter...)

Responsive

Mobile, tablette, desktop, netbook, tv connectée... les sites web s'adaptent grâce au responsive design: un seul site visible sur tous les périphériques.

Charte graphique

Je travaille à partir de votre charte graphique (logo, typo, couleurs, photos). si vous n'en possédez pas, un travail sur votre identité visuelle sera indispensable (discutions, exemples...) C'est une étape indispensable pour l'unité de votre communication

Une charte graphique, c’est quoi ?

 

Quand je vous demanderai, si vous possédez une charte graphique, certains d’entre vous vont ouvrir de grands yeux. Mais qu’est-ce que c’est ?
La charte graphique définie les règles de votre identité visuelle. Ce document vous  assure une cohérence, une harmonisation dans tous vos supports de communication.
Les composantes d’une charte graphique: Le logo, la typographie, les couleurs, les éléments graphiques, les icônes, les illustrations et les photos…
Une charte graphique pour un site internet sera le plus souvent une déclinaison de la charte graphique papier, adaptée aux besoins spécifiques du web.

la charte graphique de base convient parfaitement aux TPE, aux artisans et commerçants.
Elle définie simplement les éléments liés au logotype.

  • Création du logotype
  • Définition des couleurs du logotype (Pantone, CMJN et RVB)
  • Définition des typographies (polices d’écriture) utilisées

 

 

Charte graphique de baseCharte graphique de base
Charte graphique intermédiaireCharte graphique intermédiaire
Charte graphique complèteCharte graphique de base

Pin It on Pinterest